Mais qui est donc le quatuor Cubatao ? Quatre jeunes stéphanois interprètent au saxophone un répertoire allant du jazz classique, aux musiques de films, en passant par les musiques du monde. Menant de front leurs études, leurs activités professionnelles et la passion de la musique, ces quatre jeunes gens manient les saxophones soprano, alto, ténor et baryton avec plaisir pour diverses occasions. Bonne visite sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter si besoin est ! A bientôt.
Dernières nouvelles
Si vous désirez recevoir les infos du Quatuor, laissez votre mail :

08 juin 2018 : Les vacances approchent !

Et oui, 2017 aura été synonyme de nouveauté pour le Quatuor Cubatao, en formant le groupe Cubata$hmir. La période estivale de cette nouvelle année va entendre sonner de nouveau le son du Quatuor, en solo dans les montagnes verdoyantes du Vercors ! Vous pouvez également venir suivre l’évènement facebook.

20 avril 2017 : Deux très belles soirées avec Cubata$hmir !

Même si vous retrouvez beaucoup plus l’actualité de Cubatashmir sur notre page Facebook, profitons de cet espace Cubatao pour vous faire part de la bonne ambiance de ce printemps plus punchy que d’habitude !!! Le Lions Club de St Etienne a ainsi fait danser ses adhérents à deux reprises jusqu’au bout de la nuit ! Encore merci à tous, et on espère à très bientôt.

4 janvier 2017 : Meilleurs vœux de la part de Cubata$hmir !

Mais qu’est ce que ce nom barbare ! Et puis qu’est ce que cela signifie... Cuba quoi ? Et le Tashmir c’est où ? Un peu de patience ! Déjà vous connaissez le Quatuor Cubatao, sinon, vous ne seriez pas là... Et peut-être connaissez-vous le groupe de rock stéphanois Ka$hmir ? Alors voila le concept, 2017, année des rencontres, nos deux groupes fusionnent pour deux concerts les 4 mars et 8 avril autour du jazz, du rock et de la funk, voire même du disco... mais chut... Venez plutôt nous écouter !

25 décembre 2016 : Un peu de poésie

Suite au concert-promenade au cœur du Massif des Ecrins, un magnifique article a été posté sur le net !!! On vous laisse le découvrir... et suivre de nouveau au fil de la promenade, les images marquantes de cette belle matinée.

http://sylviedamagnez.canalblog.com/archives/2016/08/06/34157848.html

Encore un grand merci à tous.

29 aout 2016 : La ballade de Cubatao

Et oui, pour certain l’été est synonyme de vacances, et pour le Quatuor, cette vérité s’applique également ! Mais sans musique, ce n’est pas vraiment des vacances. Pour cela, rien de tel qu’un "concert promenade" dans un écrins verdoyant à l’ombre du Mont Pelvoux ! Nous remercions chaleureusement notre public sportif qui nous a suivi dans la montagne !! Retrouvez vous sur notre page Facebook ! Ainsi après sa participation au Festival Musiques en Ecrins, les Cubatao ont pris quelques jours de repos bien mérité.

17 juillet 2016 : Aubade Surprise

Peut-être étiez vous au Parc de Villard aujourd’hui ? Notre session de répétition s’est terminée sous l’ombre des grands arbres du parc en compagnie de nos fans Facebook ! On essaiera de prévenir plus tôt la prochaine fois, même si on perd alors l’effet de surprise... Restez vigilant et retrouvez nous sur Facebook (cherchez Quatuor Cubatao, tout simplement).
 
 
 
 

Anciennes Nouvelles